Jean C. – Sainte Maxime
Bonjour Mme Bugnet,
Je vous écrit car je voudrais savoir si je peux vous appeler pour avoir un avis par rapport à un événement qui arrive dans ma vie actuellemen ? Et s’il vaut mieux que je passe et prendre rendez-vous ?
Je ne sais pas si vous vous souviendrez de moi. L’année dernière, j’étais venu en consultation chez vous pour me libérer de la peur de tomber qui me prenait chaque fois dans les mêmes situations…(nous avions trouvé ensemble car tout seul cela aurait pris certainement plus de temps…)
Egalement, mes yeux gonflaient parfois au point de ne plus pouvoir pratiquement les ouvrir , ce qui m’était extrêmement pénible et douloureux.Au début nous avions pensé , ma femme et moi à une allergie.Mais après examens, on n’a rien trouvé.Les traitements médicaux me soulageaient sans me guérir puisque cela revenait sans que personne ne puisse en connaître la raison.
Cette cause, nous l’avons trouvée ensemble vous et moi, à savoir et en ce qui concerne le deuxième problème, que chaque fois que j’étais confronté à la maladie ou à la mort d’un proche, mes yeux commençaient à piquer puis à gonfler intensément.
En fait, vous m’avez aidé à comprendre que je n’acceptais pas et ne voulais plus être témoin ni de la maladie, ni de la mort ! ( rappelez-vous des quatre décès avec longue agonie que j’avais subis durant mon enfance et toute la souffrance que je n’avais jamais pu libérer…). Je ne voulais plus voir ça !
Sachez Mme Bugnet que vos séances m’ont aidé à guérir définitivement de ces mémoires douloureuses. Aussi maintenant je « gambade » allègrement tous les jours sans peur de trébucher et la région n’a plus de secret pour moi.
D’autre part, la semaine dernière, un ami à moi , malade depuis des mois, s’en est allé. Je n’ai plus eu aucun symptôme face à son agonie et que j’ai même pu l’accompagner jusqu’à la fin.J’ai pu également lui dire, en le regardant dant les yeux, combien je l’aimais !
Dommage que je vous ai pas connue avant, je ne me serais pas fait autant de mal !
J’attends votre réponse Mme Bugnet. A l’avance merci.
Cordialement, Jean.