Chantal M. – Albi

Bonsoir Martine,
Juste ce petit mot pour vous remercier du réconfort que vous m’avez apporté lors de nos entretiens. Comme vous me l’aviez prédit je suis beaucoup mieux et ma vie reprend son cours normal. Les rapports avec Céline sont de mieux en mieux, et cela me comble de bonheur. Nous avons enfin de vrais échanges et il me semble que nous nous comprenons mieux. C’est avec beaucoup de plaisir, que j’ai à nouveau 4 poulettes de couleurs gris cendré, et qui commencent à nous donner quelques oeufs chaque jour. Ma nouvelles voiture me donne entière satisfaction.

Chaque jour, je remercie le ciel de vous avoir mise sur ma route. Alors, MERCI, MERCI pour tout le bien de vous nous apportez.
Cordialement.

Laure M. – Berlin

Bonjour Martine,
Je suis de retour à Berlin. Romy se réveille encore la nuit, mais beaucoup moins qu’avant.

Mon amie est décédée avant hier. Je suis affectée mais notre séance des jours qui ont précédé m’a bien aidée ! Je sens que ma mémoire cellulaire a été libérée et je me sens plus présente dans mon corps. Merci beaucoup pour votre aide, c’est une “chance” de vous connaître… Bon dimanche et à bientôt.

Lison H. – Nice

Bonjour Martine,

Je suis heureuse de vous envoyer ce témoignage (j’aurais du le faire avant et ne pas attendre que vous me le demandiez), s’il peut encourager d’autres personnes à venir vous consulter en toute confiance…

Ce qui me rassure, chaque fois que je viens en soin, dans votre manière d’aborder la séance, c’est que vous avez ce don de trouver les mots et les attitudes justes qui permettent d’ouvrir facilement les “bonnes fenêtres” à de nouvelles façons d’appréhender la vie, sans jamais avoir besoin de prouver que vous avez raison, ni d’être dans la séduction, ni dans la complaisance, ni dans l’influence !

Vous savez “entendre” ce que mon cœur, mon âme veulent me dire afin de m’en informer, car personnellement, je ne sais pas encore toujours les écouter ! Oui, je sais ce que vous allez encore me dire et que vous me dites chaque fois en toute humilité : “Lison, je n’ai aucun mérite, c’est seulement que j’entends par intuition”. Mais moi je sais tout le travail que vous avez fait sur vous en amont pour que cela paraisse aussi facile ! Je ne voudrais pas inverser les rôles, mais reconnaissez aussi en vous ces valeurs et ces talents qui font du bien autour de vous et que, par discrétion, vous n’étalez pas au grand jour ! Mais moi, je sais que cela a dû vous coûter d’énormes remises en question, sacrifices, dépassement de soi et certainement aussi, beaucoup de larmes…

Sachez Martine, que toutes celles que j’ai versées auprès de vous, je les bénis et leur donne un caractère sacré ! Je parle de celles, libératrices, qui viennent toutes seules durant les séances mais qui sont déjà bien loin derrière lorsque je sors de chez vous… avec le sourire et après avoir retrouvé le visage  de ma “petite fille intérieure”, comme vous dites encore !

Merci, merci, merci encore Martine, je vous souhaite le meilleur !
Lison.

Lionel M. – Vallauris

Martine est une personne authentique qui m’a libéré de l’emprise qu’avaient mes peurs sur moi à tous les niveaux et mon existence s’en trouve changée tant sur le plan affectif que financier ou encore de mon épanouissement personnel. Je la recommande à toutes les personnes désireuses de vivre la vraie version d’eux mêmes et révéler leur plein potentiel.

Iris Z. – Cannes

Bonjour Mme BUGNET,

Je ne vous connais pas depuis longtemps mais ce que vous m’apportez était encore inimaginable il y a quelques mois ! J’aime ce que je suis en train de devenir, c’est à dire la vraie Iris, de retour vers moi-même, tout simplement ! (si l’on peut dire…)

Ne changez rien à cette simplicité qui met tout de suite à l’aise et qui me permet d’ouvrir facilement mon cœur, sans crainte d’être jugée ! Soyez bénie pour la belle personne que vous Êtes et tout ce que vous offrez généreusement de vous !

Bien cordialement.
Iris.

François D. – Paris

Bonsoir Martine,
c’est avec plaisir que je réponds à votre demande de témoignage pour apparaître sur votre site Internet.

La première fois que je suis venu vous voir, à l’occasion d’une visite chez ma sœur Virginie (une de vos clientes) à Cannes en juillet dernier, et ce depuis mon plus jeune age, je me croyais responsable de tous les maux des personnes de mon entourage. Grâce à votre sagesse et votre “savoir-être”, vous m’avez guidé pour mettre moi-même en lumière la cause de cette croyance . Maintenant que j’ai intégré cet état de fait en même temps qu’une conscience nouvelle, plus épurée, plus profonde, je laisse leurs choix de vie et d’expériences aux autres, sachant que nous sommes des “créateurs-nés”, comme vous dites, et que chacun détient la responsabilité de ses propres choix, de ses actes, pensées et attitudes envers la vie ! Je ne cherche plus à sauver qui que ce soit !

Je m’atèle maintenant à manifester ma propre vie en fonction de mon potentiel créatif intérieur afin d’attirer à moi ce qui correspond le mieux à mon évolution et accomplissement personnel…

J’ai une profonde reconnaissance pour le travail de développement personnel que nous continuons de faire ensemble quand, de mon côté, le besoin s’en fait ressentir, parfois lorsque je profite de descendre dans le Sud, parfois à distance, ce qui n’enlève rien, ni puissance ni efficacité à ces sessions .

Bien cordialement Martine et à très vite, en mai prochain je pense. Je vous préviendrai de ma venue.

Alexandra B. – Mougins

Bonsoir Martine, 

Vous m’aviez demandé de vous tenir au courant de mon état après « libération » de ma petite Mamie décédée il y a trois ans passés, durant la consultation de mardi dernier. Cette séance est un succès total : Je ne me sens plus irritée ni agressive envers mon entourage sans raison, j’ai cessé de pleurer pour un oui ou pour un non, je m’endors sans angoisses et sans être réveillée par le visage attristée de ma grand-mère qui veut me faire comprendre quelque chose et qui me laisse ensuite insomniaque jusqu’à l’aube. J’ai retrouvé toute mon énergie et me sens à nouveau moi-même !!!

J’ai retrouvé le goût des aliments et le plaisir à manger à nouveau ce que MOI j’aimais et autant que j’en ai envie (Mamie était anorexique comme on en avait parlé). Je sors à nouveau, je suis même retournée à la mer et j’ai nagé pendant trois quart d’heure !!! J’ai apprécié le soleil, moi qui, depuis le départ de Mamie ne supportais que les volets  de mon appartement fermés. Je REVIS Martine !!!

Je savais qu’il en serait ainsi car au cours de cette “libération”, j’avais senti de grands frissons parcourir tout mon corps et comme un grand flux d’énergie sortir par mes pieds. J’ai beaucoup pleuré ensuite, pardonnez moi. Mais comme vous dites, cela fait partie du travail et la liberté n’a pas de prix ! 

Je reprendrai rendez-vous dans quelque temps car j’aimerais me libérer également de l’emprise qu’a sur moi une personne de mon entourage et surtout comprendre pourquoi j’ai attiré cette personne dans ma vie. Je vous appelle très vite Martine et un grand merci à vous. Merci aussi pour vos belles qualités de cœur, d’écoute, votre sagesse et votre intégrité.

Alexandra.

Chloé B. – Villeneuve Loubet

Grâce à vos bons soins Martine et tout le cœur que vous mettez à l’ “ouvrage” ( aussi dans le sens d’ouverture), je n’ai plus peur de prendre le volant. J’ai même pu rouler sur l’autoroute, mon mari m’accompagnant quand même la première fois en tant que passager à mes côtés, quelques jours seulement après notre consultation, sans que l’appréhention dure plus de quelques minutes ! 

Le lendemain, je me suis risquée seule sur une route à quatre voies. Je me suis fait confiance, repensant à la dernière consultation avec vous de laquelle j’étais sortie gonflée à bloc et bien décidée à dépasser mes limites et mes peurs.Les émotions provoquées par mon accident sont si infimes maintenant que  parfois je ne sais plus exactement quand cela est arrivé !

De plus, disparus les maux de tête qui me gâchaient mes journées, et la colère que j’avais face aux reproches de ma famille, aux critiques visant à me culpabiliser de ne pas pouvoir dépasser ma peur de reconduire ma voiture. Sans parler de l’inconfort et du temps que l’on perd à se déplacer sans véhicule !!! Je suis fière de moi et heureuse d’avoir suivi les conseils de mon amie Coralie qui m’avait transmis vos coordonnées.

Avec toute ma reconnaissance.
Cordialement, Chloé.

Corinne M. – Saint-Paul de Vence

Martine, 

Vous êtes une thérapeute lumineuse, perspicace et efficace. Je remercie l’Univers de m’avoir permis de vous rencontrer. Vos soins m’apportent toujours un soutien précieux, une énergie et une vitalité retrouvées. Nos séances m’aident à mieux comprendre les épreuves de la vie et ainsi à faire les meilleurs choix. 

Merci pour votre présence et votre soutien en toutes circonstances.
Corinne.

Jean C. – Sainte Maxime

Bonjour Mme Bugnet,

Je vous écrit car je voudrais savoir si je peux vous appeler pour avoir un avis par rapport à un événement qui arrive dans ma vie actuellemen ? Et s’il vaut mieux que je passe et prendre rendez-vous ?

Je ne sais pas si vous vous souviendrez de moi. L’année dernière, j’étais venu en consultation chez vous pour me libérer de la peur de tomber qui me prenait chaque fois dans les mêmes situations…(nous avions trouvé ensemble car tout seul cela aurait pris certainement plus de temps…)

Egalement, mes yeux gonflaient parfois au point de ne plus pouvoir pratiquement les ouvrir , ce qui m’était extrêmement pénible et douloureux.Au début nous avions pensé , ma femme et moi à une allergie.Mais après examens, on n’a rien trouvé.Les traitements médicaux me soulageaient sans me guérir puisque cela revenait sans que personne ne puisse en  connaître la raison.

Cette cause, nous l’avons trouvée  ensemble vous et moi, à savoir et en ce qui concerne le deuxième problème, que chaque fois que j’étais confronté à la maladie ou à la mort d’un proche, mes yeux commençaient à piquer puis à gonfler intensément.

En fait, vous m’avez aidé à comprendre que je n’acceptais pas et ne voulais plus être témoin ni de la maladie, ni de la mort ! ( rappelez-vous des quatre décès avec longue agonie que j’avais subis durant mon enfance et toute la souffrance que je n’avais jamais pu libérer…). Je ne voulais plus voir ça !

Sachez Mme Bugnet que vos séances m’ont aidé à guérir définitivement de ces mémoires douloureuses. Aussi maintenant je « gambade » allègrement tous les jours sans peur de trébucher et la région n’a plus de secret pour moi. 

D’autre part, la semaine dernière, un ami à moi , malade depuis des mois, s’en est allé. Je n’ai plus eu aucun symptôme face à son agonie et que j’ai même pu l’accompagner jusqu’à la fin.J’ai pu également lui dire, en le regardant dant les yeux, combien je l’aimais !

Dommage que je vous ai pas connue avant, je ne me serais pas fait autant de mal !

J’attends votre réponse Mme Bugnet. A l’avance merci.
Cordialement, Jean.

Lucie F. – Mandelieu

Bonjour Mme Bugnet,

Cela me tenait vraiment à cœur de vous faire savoir toute ma gratitude pour m’avoir accompagnée depuis toutes ces années (par intermittence selon mes besoins) sur le chemin de mon accomplissement. Oh, je ne prétends pas en être arrivée au bout mais en revanche, les souffrances de mon passé s’éloignent de plus en plus, d’autant que regarder en arrière ne m’arrive que plus rarement de jour en jour !

Vous avez toujours fait preuve d’un accueil cordial, dans une parfaite simplicité et bienveillance et je me suis d’emblée sentie en totale confiance et comme si chaque fois je devenais importante au regard d’une vraie personne. N’ayant jamais réellement eu de reconnaissance dans ma vie avant de vous rencontrer, j’ai eu l’impression de renaître, d’exister vraiment.

Aussi vous avez le don de faire fondre les résistances à se regarder de façon authentique : parfois, au début de la séance, pleine de colère et de tristesse, je n’avais qu’une envie, c’était de me taire et parfois de repartir… Vous vous faisiez témoin patient et silencieux. Alors, après un petit moment qui me laissait le temps d’accepter cet état de fait, vous commenciez à me parler, trouvant les mots justes et pleins de douceur et de compassion qui me permettaient d’exprimer ma souffrance. Ce n’était que le début car vous avez bien d’autres dons je pense, en plus de tous ceux que vous cachez par humilité… En fin de séance, j’étais redevenue celle que je suis profondément et emplie du désir de me considérer davantage dorénavant, d’être plus douce et tolérante avec moi-même et au fil du temps, j’ai compris que je devais me donner moi-même cette reconnaissance pour commencer à m’aimer telle que je suis ! 

Et “le phénix renaît de ses cendres” maintenant. Chaque fois que je ressens le besoin de passer à un stade supérieur ou que j’affronte un moment plus difficile à gérer seule, c’est toujours un plaisir de faire appel à vous pour avancer davantage… car je ressens chaque fois que vous m’accompagnez plus loin encore, que vous ne cessez vous-même de vous remettre en question et de vous élever également ! Les résultats sont de plus en plus puissants, étonnants ! J’intègre aussi beaucoup plus rapidement et “grandis” très vite car vous m’avez donné la “marche à suivre” pour m’analyser et  comprendre mes comportements par moi-même.

Merci encore pour tout le bien et l’attention que vous m’offez et pour votre magnifique présence.

De tout cœur avec vous, toujours…
Lucie.

Martine G. – Nice

Bonjour Madame Bugnet,

Il n’y a pas de mots suffisamment puissants, ou plutôt, je ne les trouve pas, pour vous dire toute ma gratitude d’avoir fait votre connaissance hier matin !

Je me sentais au bord du gouffre, si, si ! Je ne sais même comment j’ai pu arriver jusqu’à chez vous toute entière ! Etoudissements, nausées, ramolie et sans force aucune. Je me suis même trompée plusieurs fois de chemin et failli plusieurs fois faire demi-tour. Heureusement, vous m’avez gentiment guidée au téléphone et su trouver les mots rassurants, garantissant que cela irait mieux au retour. Cela m’a rassurée et je vous ai crue car j’ai senti au son de votre voix beaucoup de douceur, de compréhension et de patience.

En fait, j’étais imprégniée d’énergies « toxiques » qui ne m’appartenaient pas mais qui m’empêchaient néanmoins de rester moi-même. Je n’arrivais plus, depuis quelque temps déjà, à penser de façon claire et par moi-même, comme si j’avais été une aute personne avec des vertiges et des nuits très agitées voire même « habitées ». C’était très puissant d’autant que je n’avais jamais entendu parler d’entités avant ça.

Le test de kinésiologie a de suite révélé ce problème qui provenait certainement d’un séjour à l’hôpital de plus d’une semaine datant d’il y a plus d’ 1 mois. Je sais maintenant grâce à vous et d’autres personnes qui m’ont aussi mise au courant des entités, qu’ elles existent  vraiment et qu’elles peuvent avoir un impact considérable sur notre santé, physique, mentale et psychologique. 

Cela a été instantanément miraculeux !! Mon regard s’est fait plus doux et j’y voyais même plus clair, plus de nausées et je sentais mon désir de vivre qui prenait le dessus ! Vous m’avez peut-être sauvé la vie ! Je remercie aussi ma cousine Annie de m’avoir donné vos coordonnées.

Je ne vous oublierai pas Martine. Je passerai certainement bientôt pour m’exprimer sur un autre sujet qui me tient à cœur et aussi, vous m’avez dit que vous analysiez les rêves. A la suite de notre rencontre, j’en ai fait deux assez récurants … je les garde sur un papier et les apporterai lors de notre prochain rendez-vous.

Bien cordialement. Encore un GRAND MERCI !
Martine.

Rose-Marie M. – Golfe Juan

Bonjour Martine,

Je vous ai rencontrée en 2010 « grâce » à un lymphome. Vous m’enleviez les effets secondaires de la chimio pendant chaque séance avec vous. Vous m’avez aidée à prendre conscience de la situation et de la source de cette maladie. J’ai beaucoup exprimé mes principales souffrance et vous m’écoutiez avec beaucoup d’attention et d’empathie. Aussi, vos soins énergétiques ont réellement contribué à ma  guérison et maintenant, je suis totalement guérie !

Deux jeunes femmes de ma famille ne pouvaient pas avoir d’enfant, Après trois soins rapprochés avec vous, elles sont tombées enceintes!!! Maintenant, elles sont des heureuses mamans.

Vous êtes une aide précieuse pour tous nos maux physiques et mentaux. Vous m’avez permis de changer mon regard, de prendre conscience… Vous enlevez les entités, vous nous recentrez, rien que pour cela, vous êtes bénéfique à Tous.

J’ai parlé de vous à mon mari, mes enfants, mes belles filles, mes neveux, mes amis…tous sont venus vous voir et vous recommandent à leur tour. Un soin avec vous est le plus beau cadeau que l’on puisse se faire. Ma confiance en vous est totale.

Je vous embrasse de tout cœur Martine.
Rose-Marie.

Sarah M. – Grasse

Martine,

Merci  de m’avoir aidée à devenir maman de mon petit N. ( 6 mois maintenant). Depuis 1 an et demi, d’un commun désir avec mon nouveau compagnon, j’essayais d’être enceinte, en vain !

Nous nous sommes, vous et moi, croisées dans Grasse. Ma dernière séance de consultation avec vous datait de 2 ans, durant laquelle nous avions travaillé sur l’ouverture d’une nouvelle rencontre amoureuse, la rupture avec ma précédente ayant été très douloureuse. Quelque temps après (rapide), je croisais la route de B. Le hasard n’existant pas, vous rencontrer vous aussi à nouveau dans la ville fut inattendu mais un signe pour moi ! Nous avons immédiatement repris rendez-vous. J’ovulais trois jours plus tard et dans le mois, j’étais enceinte ! Nous avons été toutes deux aussi sidérées l’une que l’autre ! Il est vrai que vous dites toujours que vous faites de votre mieux mais sans connaître à l’avance le résultat final… Que cela ne dépend pas uniquement de vous…

Vous êtes ma bonne fée ! Vous avez mis la vie en moi… Et avez remis du cœur dans ma vie de femme, d’épouse et de mère.

Un grand merci Martine.
Sarah.